top of page

Bulky Games

Les Bulky Games sont une course d'obstacles de plus de 5 km  jonchés de 12 obstacles gonflables XXL.

​

Un concept unique en Europe! Depuis 2018, les Bulky Games se sont imposés comme LE rendez-vous sportif et ludique. Au total, plus de 220.000 participants ont déjà pris part à la course dont le leitmotiv est FUN. 

​

​Des milliers de participants (dès 12 ans) venant s’éclater entre potes ou en famille dans une ambiance de folie au village de départ/arrivée.

 

Nul besoin d’être un triathlète pour venir à bout du parcours ! Pas de compétition, pas de classement entre participants. La seule chose qui compte: franchir la ligne d’arrivée en s'étant amusé comme un enfant

​

Voilà la recette qui attend les futurs inscrits des Bulky Games, concept fun, totalement novateur en Suisse.

Inscrivez-vous pour être tenu informé.

Merci pour votre envoi.

Bulky Games Suisse.png
Bulky Games Suisse.jpg
  • Instagram
  • Facebook
photo avec logo 2.jpg

La célèbre course d'obstacles gonflables géants revient dans le Valais mais se déplace.

Les Bulky Games à Martigny le 17 juin 2023 !

Martigny accueillera le 17 juin les Bulky Games, un événement 100% fun, tout en adrénaline et en fous-rires. À partager entre amis, entre collègues ou en famille, les 5km de ce parcours délirant sont composés de structures gonflables géantes toutes plus spectaculaires les unes que les autres !

Un nouveau parcours à Martigny

Après 2 éditions à succès à Saillon en 2021 et 2022 et plus de 13000 visiteurs, les Bulky Games se déplacent de quelques kilomètres pour rester dans le Valais. Et, pour accueillir les 5 km de parcours et les 12 obstacles géants de cette course folle à Martigny, aucun espace n’a été laissé hasard !

Les participants auront ainsi l’occasion de découvrir la ville sous un autre angle, sillonnant ses sentiers et ses alentours d’où les concurrents s’élanceront avant, 5km de FUN plus tard, d’y franchir la ligne d’arrivée. Les participants auront aussi l’occasion de découvrir deux nouvelles structures gonflables : de quoi ravir les fans de la première heures

bottom of page